Pour la deuxième année consécutive, le Saint-Antoine est sur le trajet des Têtes de l'Art. Le temps d'une soirée vous pouvez arpenter les rues de Rennes pour y découvrir les œuvres de nombreux artistes. Cette édition aura lieu le 10 novembre entre 18 h 30 et 22 h 30, une belle soirée en perspective sous le signe de l'art et des rencontres. Après avoir accueilli avec plaisir l'année dernière les sculptures Eric Dutertre, le Saint-Antoine a l'honneur de présenter les créations de Camille Tan, un jeune artiste Rennais très prometteur.
Le circuit des Têtes de l'Art est avant tout une balade nocturne dans Rennes visant à mettre en valeur les galeries d'art et les artistes exposés. A travers ces expositions on re-découvre Rennes et ses rues pavés dans une atmosphère convivial. Le Saint-Antoine fait partie des lieux d'exposition éphémères avec les galeries rennaises, une belle occasion de découvrir des œuvres dans un lieu atypique.
Depuis 2006 L'association des Têtes de l'Art vise à rendre plus accessible l'accès aux galeries, et tend à démontrer à travers cet événement que l'art est accessible à tous.
Né en 1990, Camille Tan est un artiste plasticien qui vit et travaille entre Rennes et Bruxelles. Diplômé depuis 2013 de l'Ecole Supérieure d'Art de Bretagne, il expose depuis ses œuvres. Sa dernière exposition individuelle « Verticale » à la Mosquito Coast Factory à Campbon a pris fin le 30 septembre.
Ce 10 novembre, venez découvrir Rennes et ces lieux incontournables sous un nouvel angle.