Pour la 38 ème fois, le festival des Trans Musicales s'installe à Rennes du 30 novembre au 4 décembre 2016. L'occasion parfaite pour passer un weekend dans la capitale bretonne tout en profitant des concerts.
Vous ne connaissez pas le festival des Trans Musicales ? Le Saint-Antoine vous en dit plus sur cet événement incontournable de ce mois de décembre !
Connu et reconnu pour la qualité de sa programmation musicale, ce festival est le rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de musique en recherche de nouveaux sons et de découvertes insolites.
Chaque année, les Trans Musicales révèlent au grand public un ou plusieurs artistes. Certains foulent pour la première fois les planches et font sensation. Autre fait original, la moitié des artistes programmés feront leur première apparition en Europe ou en France. D'autres plus connus présentent en avant-première leur nouveau spectacle. Seulement des live inédits vous attendent !
Mais les Trans Musicales sont bien plus qu'un simple festival. Pendant la journée et en début de soirée, d'autres animations sont prévues dans le centre-ville de Rennes. Notamment au théâtre du Vieux St Etienne qui va accueillir un nouveau rendez-vous « Music & Food » avec les artistes de la Souterraine.
Il est difficile de ne pas faire de découverte étonnante et entraînante dans ce festival. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment de convivialité et de révélation artistique. Après un tel événement, il n'y a rien de mieux que de retrouver sa chambre au Saint-Antoine. En effet, l'accès aux navettes pour accéder au Parc des Expositions se trouve à 5 min de notre hôtel.
Vous souhaitez réserver une chambre, il vous suffit de cliquer ici !