Tout savoir sur l'appareil de beauté My C.L.E de Carita

 

Vous n'êtes pas sans savoir que l'hôtel Le Saint-Antoine à Rennes dispose d'un très beau spa proposant entre autres des soins et des cosmétiques Carita. 

Vous pouvez vous relaxer grâce à nos massages, nos gommages ou autres modelages mais saviez-vous que vous pouvez également bénéficier de l'expertise beauté de Carita directement à votre domicile ? 

C'est ici qu'intervient l'appareil de beauté créé par Carita qui bouscule les codes esthétiques et vous permet de profiter d'une expérience de soin inédite.

My CLE Carita 1


Qu'est-ce que l'appareil My C.L.E de Carita ?

Trois initiales qui sont la clé de votre beauté mais qui signifient surtout Cinetic Lift Expert. Cet appareil était auparavant réservé aux professionnels mais dorénavant vous pouvez vous le procurer.

My C.L.E Carita, ce sont quatre minutes de soin au quotidien, quatre couleurs de LEDs différentes et quatres programmes en fonction de l'effet recherché : éclat, uniformité du teint, contours raffermis, grain de peau optimisé.

Cet appareil miracle fonctionne grâce à des micro-courants qui vont permettre de favoriser la pénétration des actifs et de stimuler de façon optimale les muscles du visage.

My CLE Carita 2


Quels sont les différents programmes de My C.L.E Carita ?

L'appareil de beauté My C.L.E de Carita s'utilise très simplement et son format nomade permet de l'emmener partout. Pratique lorsque l'on est souvent en déplacement ou que l'on n'a pas le temps de se rendre au Spa !

Pour utiliser cet appareil, il vous faut d'abord utiliser un sérum à choisir parmi la gamme. Chaque sérum correspond à un programme et vous permettra au mieux de cibler l'action recherchée.

Détails des différents programmes :
Les LEDs rouges vous permettent de raffermir les contours de votre visage. Nous vous conseillons de l'associer avec le Sérum Jeunesse Originelle.
Les LEDs verts sont idéale pour l'uniformité du teint. A utiliser avec le Sérum Clarté Fondamentale.
Les LEDs bleus sont réputés pour leurs bienfaits perfecteurs de peau. Le sérum qu'il vous faut pour ce programme est le Sérum Poudré.
Et enfin, les LEDs blanc permettent d'apporter de l'éclat à la peau et nous vous conseillons le Sérum des Lagons.

My CLE Carita 3

My CLE Carita 4

 

Comment utiliser l'appareil My C.L.E de Carita ? 

Un rendez-vous avec notre SPA manager Johannie vous permettra de définir le diagnostic de votre peau et d'identifier le programme qu'il vous faut. Sachez que si vous décidez de vous acheter l'appareil My C.L.E Carita, vous bénéficiez le jour même d'un soin découverte de 15 minutes offert qui vous permettra en plus d'apprendre les gestes pour ensuite utiliser l'appareil au mieux à votre domicile.

MY CLE Carita 5

Avant tout, vous devez appliquer votre sérum sur le visage. Une fois le programme sélectionné, c'est très simple et l'appareil compte à votre place. Vous avez la possibilité de choisir l'intensité entre une à cinq barres. Les gestes sont simples et vous devez partir du décolleté en faisant un V puis remonter vers le cou et enfin le visage (ovale du visage, pommettes, zone du regard et le front).

Une fois la routine bien maîtrisée, vous verrez vite des effets sur votre visage qui sera plus tonique et plus éclatant. Parfait pour avoir bonne mine !

 

MY CLE Carita 6

Où acheter l'appareil My C.L.E Carita ?

Vous pouvez acheter l'appareil My C.L.E Carita directement à la boutique du spa de l'hôtel Le Saint-Antoine à Rennes. Le prix de 390 euros représente une certaine somme mais c'est une parfaite alternative à la médecine esthétique..

Et pour tout achat de l'appareil, vous bénéficiez d'un soin découverte de 15 minutes offert le jour même !