Nouveaux soins dans notre SPA dans le centre-ville de Rennes 

Après quelques semaines de vacances, le jour de la rentrée est arrivé. On ne veut pas pour autant qu'il rime avec déprime. Pour une rentrée tout en douceur, le Saint-Antoine vous a préparé deux surprises dans sa nouvelle carte de soins. On y retrouve deux nouveaux masages : Hinokibo et Thémaé. On vous en dit plus sur ces nouveautés qui vont certainement pimenter votre rentrée !

 

Les soins Hinokibo : les vertus des soins japonais à Rennes

Ce massage japonais associe plusieurs techniques ancestrales inspirées de l'acupression, de la stimulation des méridiens, du drainage lymphatique et du stretching musculaire. Grâce à l'utilisation d'un bâton qui intensifie le massage vous ressentirez une relaxation intense.

Les résultats:

Diminution des tensions, circulation de l'énergie, élimination des toxines, relaxation profonde, silhouette raffermie et visage repulpé !

Les baumes et soins Thémaé à Rennes

Deux soins Thémaé vous sont proposés spécialement étudiés  pour les femmes enceintes et les jeunes mamans :

  • Le soin « Cocoon »;
  • Le soin « Bien Méri'thé ».

Le soin « Cocoon » offre une parenthèse de bien-être aux femmes enceintes. Grâce à des gestes maîtrisés, ce massage  les tensions et inconforts que peuvent éprouver les femmes enceintes. Les effets se ressentent immédiatement : meilleure circulation sanguine et muscles du dos et des jambes détendus. Ce massage peut être pratiqué à partir du 3 ème mois de grossesse !

Quant au soin « Bien Méri'thé », il offre une pause après l'accouchement aux jeunes mamans. Ce massage vous permettra de renouer avec votre corps. En quittant notre SPA vous vous sentirez plus légères grâce à son action ciblée sur les muscles profonds.

Pour une rentrée en toute sérénité, laissez-vous séduire par nos massages Thémaé et Hinokibo dans notre SPA à Rennes.