SPA à Rennes : le soin Thémaé pour femmes enceintes et jeunes mamans 

Le Saint Antoine se donne comme objectif de toujours vous offrir les meilleures prestations de soin, c'est pourquoi nous avons lancé un partenariat avec Thémaé. La particularité, tous les soins sont inspirés des vertus du thé.  Ces nouveaux protocoles Thémaé viennent donc naturellement se glisser dans notre nouvelle carte des soins, spécialement dédiés aux femmes enceintes et aux jeunes mamans.

 

Les soins Thémaé pour les mamans et futures mamans

Pour un moment de bien-être avant le grand jour, Le Saint Antoine vous propose le soin « Cocoon ». Conçu et adapté aux femmes enceintes, il vous enveloppe d'un voile de douceur pour un moment de détente intense. Pour pallier aux inconforts et tensions liés à la grossesse, il améliore la circulation sanguine, détend les muscles du dos et des jambes pour un résultat vivifiant. Ce massage peut être pratiqué à partir du 3ème mois de grossesse jusqu'au terme.

Notre second soin « massage bien Méri'thé »vous offre une pause dans le quotidien riche mais fatiguant d'une jeune maman. Pendant une heure, vous renouerez avec votre corps grâce à des gestes maîtrisés aussi relaxants que décontractants. Ce soin cible les muscles profonds des bras, jambes et dos pour vous offrir une sensation de grande légèreté. Il est préconisé de suivre ce protocole au minimum un mois après l'accouchement pour tirer parti de tous ses bénéfices. 

Vous pourrez vous offrir cette parenthèse de bien-être absolu dans votre SPA au Saint Antoine dès septembre !